Cinéma, Il parait que...!

Il parait que… : « James Bond 25 »

Le générique de fin du 16ème « James Bond : Permis de tuer » Licence To Kill de Gladys Knight en 1989 sur l’article précédent est une bonne transition pour avoir quelques news du prochain « James Bond 25 ».

Daniel Craig incarne la 5ème et dernière fois l’agent 007 avec l’oscarisé Rami Malek (Bohemian Rhapsody) qui lui donnera la réplique dans le rôle du grand méchant, et oui! Daniel Craig c’est blessé sur le tournage (info du 23 mai 2019), la date de sortie du prochain « James Bond » a été maintenue au 8 avril 2020 malgré l’interruption de son tournage, ouf pour les fans! Actuellement en convalescence il retrouvera le chemin des plateaux d’ici deux semaines.

Synopsis : James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse.

Le casting du prochain James Bond 25. Au fait pourquoi 25? C’est le 25ème film, aucun titre officiel n’a été dévoilé. La réalisation est de Cary Joji Fukunaga.

5 réflexions au sujet de “Il parait que… : « James Bond 25 »”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s