Cinéma, Il parait que...!

Il parait que… : Danny Boyle annonce une nouvelle suite pour «28 jours plus tard»

Dix-sept ans après la sortie de l’excellent 28 jours plus tard et douze ans après celle du moins mémorable 28 semaines plus tard, Danny Boyle vient d’annoncer la préparation officielle d’une seconde suite à son film de zombie culte ! Le réalisateur va replonger dans l’horreur en offrant un troisième volet à 28 jours plus tard, sorti en 2002. Dans la suite de 2007, 28 semaines plus tard, le cinéaste avait pris le rôle de producteur exécutif, mais pour ce nouveau chapitre, il retrouvera son fauteuil de réalisateur.


Reste à savoir quand.

« Alex Garland et moi avons une merveilleuse idée pour la troisième partie de l’informelle trilogie . C’est vraiment bon », a déclaré Danny Boyle à la publication, ajoutant tout de même qu’il faudra prendre son mal en patience. « Il se concentre sur son propre travail de réalisateur pour l’instant, donc c’est en suspens, mais c’est du genre on ne sait jamais », a ajouté le réalisateur. Une suite donc, sans pour autant en dévoiler la nature. 

Bande annonce : « 28 jours plus tard » (2002)

Bande annonce : « 28 semaines plus tard » (2007)

« 28 jours plus tard » (2002)

« 28 semaines plus tard » (2007)

2 réflexions au sujet de “Il parait que… : Danny Boyle annonce une nouvelle suite pour «28 jours plus tard»”

    1. J’avais bien aimé la suite avec Robert Carlyle alors que le film avait eu une sortie mitigée, j’attends aussi cette suite. B25, effectivement beaucoup de retard pour cause de polémiques, d’accidents, j’ai lu aussi « une caméra cachée découverte dans les toilettes du lieu de tournage », bref maintenant que Danny Boyle a donné le bébé à Cary Fukunaga, qu’il se concentre sur « 28 mois plus tard », mais il y a la sortie de « Yesterday » le 3 juillet 2019 ツ

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s