Cinéma, Films à venir

After Exile – Robert de Niro et Shia Labeouf en père et fils (Pas de bande annonce)

Shia Labeouf et Robert de Niro

Retour en trombe pour le monstre Robert De Niro qui après quelques années à errer dans des productions sans intérêt, va être à l’affiche de trois films assez notables dans les prochains mois. Il incarnera le père de Shia Labeouf dans un drame qui s’annonce émouvant et viril.


De quoi nous amener vers 2020 et un nouveau rôle pour Robert De Niro. Il jouera aux côtés de Shia Labeouf dans After Exile, une réalisation de Joshua Michael Stern écrite par Anthony Thorne et Michael Tovo. Ce second co-scénariste s’est inspiré de sa propre existence pour bâtir ce script racontant le retour à la vie active de Mike Delaney (Labeouf), un jeune homme qui a connu la prison suite à un meurtre lors d’un braquage. En liberté, il retrouve son père (De Niro), qui a lui aussi quelques antécédents judiciaires. Ex-détenu, alcoolique et veuf, il tentera de ramener sur la voie de la raison le plus jeune de ses fils qui file d’un très mauvais coton. Pour lui éviter la prison, son frère va également tout faire pour lui faire entendre raison.

Une histoire de filiation qui promet une belle dose d’émotion si les acteurs se mettent au diapason. On ne sait pas qui interprètera le troisième personnage important de l’intrigue mais savoir Labeaouf et De Niro en face l’un de l’autre est une jolie perspective. On s’attend à un beau drame sur la rédemption, dans la plus pure tradition du genre. Le cinéma américain sait y faire en la matière pour nous toucher. Aucune date de sortie précise n’est annoncée. Le film devrait sortir aux USA l’année prochaine.


Joshua Michael Stern (réalisateur)
Publicités

7 réflexions au sujet de “After Exile – Robert de Niro et Shia Labeouf en père et fils (Pas de bande annonce)”

  1. Bonjour Stephane. De Niro est un très grand acteur que j’admire beaucoup. Mais en revanche ses tous derniers films n’ont pas été ma tasse thé (avec Ben Stiller entre autres). Il est temps qu’il reprenne de grands rôels et pas juste des films pour assurer son train de vie.

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour Stéphane .

    Je peux dire que je suis fan de De Niro , Je n’ai pas vu tous ses films , mais quand même une bonne partie .
    Il est polyvalent dans ses rôles ce qui est assez rare au niveau réussite .Je n’aime pas tous ses films évidemment , mais quand même une bonne moyenne .Dans le même genre j’aime bp James Wood , d’ailleurs ils ont joué ensembles.

    Amitié et à bientôt .
    Chris .

    Aimé par 1 personne

    1. « Il était une fois en Amérique » de Sergio Leone est un film culte (pour moi) avec ces deux monstres sacrés! Certaines comédies de De Niro sont plaisantes mais il était temps de reprendre un rôle à sa mesure, taillé pour lui dans un bon thriller comme « After Exile » ou « The Irishman ». J’ai aimé aussi le duo De Niro et Nick Nolte dans « Les Nerfs à vif » réalisé par Martin Scorsese. Merci et bonne journée Chris ツ

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s