Others blogs, Quoi de 9!

VOYAGE ONIRIQUE By Angelilie

Voyage onirique c’est un blog avec des sujets très variés que j’aime beaucoup! Photos, Artistes, Livres, Citations, Développement, Fonds d’écran. Angelilie est une jeune femme qui se bat contre la maladie de Lyme contractée cet été, toujours en traitement, qui témoigne et nous explique ses ressentis. Une sensibilité dans ses dessins au crayon à papier, à main levée, dans ses articles, ses réflexions personnelles. Une sportive, judo (ceinture noire) et dans d’autres sports.

Quelques citations que j’aime par AngelilieTrouver l’âme sœur avec une musique de film de 1993 « Kalifornia » de Dominic Sena que j’ai rajouté.

“Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés” (Mère Teresa)

“Un seul être vous manque et tout est dépeuplé” (Lamartine)

“Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction” ( Antoine De Saint-Exupéry)

“Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse” (Coco Chanel)

“On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux”Antoine De Saint-Exupéry)

“Il n’y a pas d’au revoir pour nous. Peu importe où tu es, tu seras toujours dans mon cœur” (Gandhi)

By Angelilie

Durée : 1:45

Merci à toi Angelilie……! 🙏

23 réflexions au sujet de “VOYAGE ONIRIQUE By Angelilie”

  1. Merci beaucoup Stéphane pour ce vibrant hommage. Cela me touche beaucoup du fond du coeur. J’ai pas l’habitude qu’on me fasse des hommages. Contente que mon univers te plaise et t’inspire de beaux articles. J’aime aussi beaucoup ton blog divers et varié. Ta musique est superbe et elle se marie très bien avec les citations. Merci Stéphane. Bisous du coeur ❤

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour Stéphane .

    C’est super sympa de nous faire découvrir le blog d’Angelilie .

    Nous sommes dans toute ma région , plus l’Allemagne , et la Suisse sensibilisés à cette maladie qu’on attrape avec des piqûres de tiques , surtout l’été .
    Je sais ce que c’est , et dans nos forêts des pancartes alertent sur ce fléau .J’ai déjà été piquée par ces bestioles qui se logent sous la peau .Il faut les retirer le plus vite possible , avec des pinces spéciales vendues en pharmacie .
    Cependant c’est plus facile à dire qu’à faire , car elles sont coriaces les bestioles .

    Je souhaite un bon rétablissement pour Angelilie et je lui fait une petite bise de souris .
    Chris .

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci Souris Grise de votre témoignage concernant les piqûres de tiques. Moi je n’ai pas vu la tique me piquer. J’ai juste constaté un érythème migrant sur le bras qui a grossi. Seulement 3 mois après la piqûre j’ai suivi un traitement par antibiotiques, que je suis toujours actuellement. D’après ma Médecin j’aurais bien contracté la maladie de Lyme. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite sur mon blog, dans ma catégorie « Santé ». Merci encore pour votre soutien. Bises d’Angelilie.

      Aimé par 1 personne

      1. Bonsoir Angelilie.

        Je ne suis pas sur facebook , mais j’ai vu vos images .Mais où avez vous attrapé cette bestiole ???
        Elles ont horreur de l’eau chaude , et à chaque fois que nous revenions d’une balade dans les Vosges , vite sous la douche , car elles réagissent à l’eau et inspection totale du corps et là il faut les retirer si on en voit une , mais parfois c’est plusieurs ..Une douleur se fait sentir avec un peu de fièvre et surtout une rougeur , ça dure 2/3 jours et c’est fini .
        Vous ne l’avez pas sentie et pas retirée évidemment .
        Je suis au courant des fameux tests , car j’habite la région .
        Connaissant l’impact des piqures , pour une marche dans les herbes et feuillages j’avais une paire de collants , des chaussettes montantes et un jeans , donc super bien protégée , quand je suis rentrée , douche chaude , et j’étais quand même piquée aux jambes .
        Voilà !
        A savoir que les animaux de compagnie sont aussi impactés .

        Toutes mes amitiés Angelilie .
        Chris .

        Aimé par 2 personnes

    2. Quand j’ai lu l’article de Angelilie sur sa piqure de tique infectée, j’ai changé de fringues pour mes sorties photos car ça rigole pas! Je mets un pantalon long au lieu d’un pantacourt avec chaussettes et chaussures de marche. Le témoignage est important et Angelilie décrit très bien ce calvaire et ses différents articles sont d’utilité publique! Depuis j’ai regardé des vidéos témoignages de personnes qui ont la maladie de Lyme!

      Aimé par 1 personne

      1. Merci Beaucoup Stéphane de te documenter sur la maladie de Lyme et de prendre ainsi tes précautions lorsque tu vas en forêt ou dans la nature. Je ferai un article, prochainement, sur la maladie de Lyme pour en informer mes visiteurs et en prévention. Bisous.

        Aimé par 1 personne

  3. J’ai été piquée chez moi, pendant mon sommeil. Donc je n’ai pas vu la tique et n’ai pas pu la retirer. D’où mon érythème migrant. Si vous voulez en parler, je vous invite sur mon blog, dans ma catégorie « Santé ». Je n’ai pas trop envie de polluer le blog et l’article de Stéphane, avec ma maladie. Merci à vous. A bientôt sur mon blog. Amitiés.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s