Cinéma, Films à venir

Films à venir : Nightmare Island (Bande annonce) VF – 2020

Avant sa sortie au cinéma, prévue le 12 février prochain, l’adaptation grand écran de la série télévisée « L’Île fantastique » se dévoile à travers une bande-annonce et une première affiche. Michael Peña, l’acteur révélé dans la série « Narcos: Mexico », tient l’un des rôles principaux, aux côtés de Jimmy O. Yang, Lucy Hale et Maggie Q.

Date de sortie : 12 février 2020

Sony Pictures a profité de ce long week-end pour dévoiler la première bande-annonce officielle de « Fantasy Island« , film qui sortira sous le titre de « Nightmare Island » en France. Cette adaptation de la célèbre série « L’Île fantastique », diffusée dans les années 80 sur ABC aux Etats-Unis et TF1 en France, suit des hommes et des femmes sur une île en apparence idyllique qui leur promet de réaliser leurs désirs les plus fous. Le mystérieux Monsieur Roarke est présent pour les accueillir, mais très vite, ils vont tous comprendre que l’île n’est pas le paradis sur terre, mais bien l’enfer. Au lieu de vivre une merveilleuse aventure, ils seront plongés dans un cauchemar éveillé.

9 réflexions au sujet de “Films à venir : Nightmare Island (Bande annonce) VF – 2020”

  1. Il y avait eu un feuilleton à la télé sur une île où un groupe de personnes avait débarqué d’un avion qui s’était crashé. Les péripéties qu’ils avaient vécues étaient vraiment captivantes mais le feuilleton s’était éternisé et au bout d’un moment on avait l’impression que le réalisateur ne savait plus que trouver et je me suis lassée. Merci Stephane, bisous et bonne journée

    Aimé par 1 personne

    1. Tu parles sans doute de la série « Lost », j’ai regardé un peu aussi quelques saisons et j’ai arrêté.
      Ici c’est un film qui reprends les mêmes ingrédients que L’Île fantastique (Fantasy Island) une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes diffusé le 14 janvier 1977 ainsi que sept saisons comportant au total 154 épisodes de 47 minutes, créée par Gene Levitt et diffusée entre le 20 janvier 1978 et le 19 mai 1984 sur le réseau ABC.
      En France, la série a été diffusée à partir du 23 septembre 1979 sur TF1, au Québec à partir du 9 septembre 1984 sur le réseau TVA1, et en Belgique, rediffusée à partir du 28 février 2012, sur La Une. (source Wikipédia). Wait ans see ツ

      J'aime

      1. Je me souviens de quelques épisodes de cette vieille série en effet, il me semble qu’il y avait un acteur « Ricardo Montaldo » je crois et un nain dedans, sauf si je confonds…. et pour ce dont je parlais oui c’était bien « Lost »

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s